Chasing Red - tome 1byIsabelle Ronin

Chasing Red - tome 1

Par Isabelle Ronin

  • Date de publication: 2017-03-10
  • Genre: Romance
Score: 4
4
From 50 Ratings

Chasing Red - tome 1 Par Isabelle Ronin. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Strafford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que «  Red  » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si  : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

Avis

  • Captivant

    5
    Par Maudoucro
    J’avais arrété de lire depuis plisieurs années. Et je viens de m’y remettre avec ce livre. Et j’attend le tome 2 avec impatience! Je l’ai dévoré en 5j et ca m’a redonné l’envie de lire. Il est captivant chaque chapite donne des frissons, l’envie de vivre leur histoire et nous donne envie de continuer c’est trop dur d’arreter de lire! Il m’a donné les larmes aux yeux plus d’une fois j’ai adoré je n’ai rien a redire à part peut être al traduction qui elle n’aurait mérité que que 4 étoiles quelques expressions n’étaient pas très bien traduites d’après moi.
  • Chasing Red

    4
    Par Elisa0987
    Bon livre, l'histoire est intéressante mais j'ai eu du mal avec le caractère de l'héroïne qui est assez agaçante par moments. Je recommande tout de même ce livre.
  • Zéro étoile

    1
    Par NaryNess
    Malheureusement je ne pouvais pas mettre un zéro
  • Passez votre chemin

    1
    Par S@tine
    Résumé du livre je l'aime j'ai des doutes je l'aime j'ai des doutes pendant 500 pages ! Ennuyant