Pourquoi choisir ?byEmily Blaine

Pourquoi choisir ?

Par Emily Blaine

  • Date de publication: 2014-03-17
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 23 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Pourquoi choisir ? Par Emily Blaine. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette  : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron)  : DONE.

Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin… mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire  : DONE.

Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé  : PAS DONE (du tout).

Ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent en prévente.

A propos de l'auteur :
Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux. 
 

Avis

  • Avis mitigé...

    3
    Par YesLaMounette
    Mitigé… Le titre est assez trompeur. Ainsi que le résumé. Il n’y a aucun choix à faire au final. Elle n’hésite même pas. J’ai mal lu le titre. Il fallait réellement le prendre au pied de la lettre. Sinon, à part ça, c’est une petite histoire sympa.