Le plaisir de te détesterbyÉmilie Million

Le plaisir de te détester

Par Émilie Million

  • Date de publication: 2016-12-07
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 27 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le plaisir de te détester Par Émilie Million. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Odieuse vengeance ou sincère attirance ? 
 
Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face  : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite  : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir  ?
 
A propos de l'auteur :
Emilie Million a 25 ans (à deux ans près) et écrit depuis qu’elle est toute petite. Grande fan de romance, elle apprécie les héroïnes au caractère bien trempé et à l’humour singulier. Elle vit en Lorraine et aime se ressourcer dans la nature et en jardinant.

Avis

  • ⭐️⭐️⭐️

    3
    Par Fanfan D.D.
    Sympa drôle mais un peu gnian gnian
  • 😂😍

    5
    Par PtiteVac
    Une parfaite romance!:) des personnages comme on les aiment avec leur caractere leurs bizzareries,leur humour et de bons moments de purs sourires!:)
  • Génialissime

    5
    Par may books
    J'ai dévoré ce livre et eu de nombreux fous rire ! Je me suis parfaitement retrouvée dans cette femme maladroite, qui dit ce qu'elle pense constamment et son franc parlé qui lui cause bien des soucis haha ! Juste génial