Un sulfureux tête-à-tête - Ce bonheur si troublant (Harlequin Passions)byMaxine Sullivan & Christyne Butler

Un sulfureux tête-à-tête - Ce bonheur si troublant (Harlequin Passions)

Par Maxine Sullivan & Christyne Butler

  • Date de publication: 2012-01-01
  • Genre: Contemporain

Un sulfureux tête-à-tête - Ce bonheur si troublant (Harlequin Passions) Par Maxine Sullivan & Christyne Butler. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Un sulfureux tête-à-tête, Maxine Sullivan

Saga des Jarrod, tome 4

Cela fait deux ans que Samantha travaille aux côtés du riche et célèbre Blake Jarrod. Deux longues années au cours desquelles, chaque jour, elle a rêvé qu’il la regarde enfin comme une femme belle et désirable, et non comme une fidèle assistante. Une situation douloureuse qu’elle a de plus en plus de mal à supporter. Aussi, lorsque Blake lui demande de la suivre à Aspen où il doit reprendre les affaires de son père, elle est bien décidée à tenter le tout pour le tout. Durant leur séjour dans cette station de ski huppée, elle fera tout pour que Blake la remarque enfin. Et si tel n’est pas le cas, alors elle partira…

Ce bonheur si troublant, Chrystine Butler

Il suffit d’un simple regard et de quelques mots échangés pour que Kelsey tombe sous le charme viril de Cooper Fortune. Mais, très vite, l’émotion et le désir laissent place à la panique et au doute. Aussi séduisant soit-il, il faut qu’elle garde ses distances avec cet homme, elle le sent. Car quelque chose d’un peu sauvage dans son allure, cette flamme qui brûle dans son regard, lui dicte que Cooper est un homme blessé. Un homme incapable de s’engager sérieusement auprès d’une femme, et qui a le pouvoir de la faire souffrir…