Bad for mebyAnita Rigins

Bad for me

Par Anita Rigins

  • Date de publication: 2018-04-10
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 176 Ratings

Bad for me Par Anita Rigins. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Avis

  • Bad for me.

    5
    Par mack-05
    Ce livre une pure merveille j’ai adoré le lire et l’intrigue était super mais il y avait pas mal de fautes d’orthographe.
  • Bien

    4
    Par Malau.Fcn
    J’ai bien aimé le livre mais j’ai trouvée pas mal d’erreur de frappe et de faute d’orthographe pour un livre payant ... dommage.
  • J’en perds mes mots...

    1
    Par Youpilesjeunes
    Les avis précédents avaient l’air sympathiques, j’ai succombé ! Je n’aurais pas dû ! J’ai tenu autant que possible, à savoir presque la moitié du roman tout en maudissant les lectrices qui m’ont laissé penser par leurs avis dithyrambiques que ça valait le détour. Des copines de l’auteur sur Wattpad certainement. Bref même si l’intrigue n’est pas inintéressante, j’ai capitulé devant l’insipidité de l’écriture. Entre l’abus du participe présent et des tournures syntaxiques bien tarabiscotées à souhait, mon obstination s’est faite la malle. Je déteste être « méchante » et je peux même me montrer très conciliante, mais il ne faut pas abuser: sur la longueur c’est intenable ! La morale de l’histoire ? Désormais je me méfierai des pseudo-succès de Wattpad !
  • Top

    4
    Par Flaviagntlcc
    Une histoire très complète et complexe. J’ai adoré. Par contre, les fautes de frappe, d’orthographe, les répétitions de mots etc c’est juste pas possible, ça a compliqué et perturbé ma lecture. Sinon l’auteure a su me captivée avec cette histoire 😊
  • A lire absolument

    5
    Par 122026JAa
    Quand j’ai commencé ce livre ce n’était que par curiosité. Au fil des pages je me suis attaché à ces personnages, leur histoires. Mais j’était a des milliers de kilomètres de l’imaginer ce genre d’histoire, je ne peux pas trop en révélé car sinon je spolierais votre lecture. Donc je vous direz que ce si foncer une très très belle histoire et la plume de l’auteur et juste parfaite.
  • Très belle histoire

    5
    Par Maggyyyy
    Une histoire avec plein de rebondissements, on passe par tout les états, impossible de la lâcher le tome 1 comme le tome 2. Un coup de ❤️❤️ hâte de le compter dans la bibliothèque😀
  • Super romance

    5
    Par AngelLoraLya
    J’adore, je le dévore, j’ai hâte de lire la suite...
  • Bad for me

    5
    Par Rdodie
    Un super livre qui ma captiver , très bien écrit j ai hâte de pouvoir lire le tome deux , va falloir être patiente jusqu a septembre ...
  • A lire absolument !!!

    5
    Par Valogiu
    J'ai adoré, difficile de le lâcher , j'attend avec impatience le tome 2 . J'ai lu sur wattpad qu'il devait sortir à la rentrée ...
  • J’adore!!!

    5
    Par Aaaamel
    Ouha quel livre je m’attendais pas à ca!!! Jusqu’à la fin j’étais à fond dedans!!! Vivement la suite!!!