Accouplée à la bêtebyGrace Goodwin

Accouplée à la bête

Par Grace Goodwin

  • Date de publication: 2018-08-05
  • Genre: Paranormal
Score: 4
4
From 35 Ratings

Accouplée à la bête Par Grace Goodwin. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Une guerre impitoyable fait rage, les extraterrestres menacent la Coalition Interstellaire. Sarah Mills vient de perdre deux frères au combat, elle s’engage en tant que volontaire pour sauver son dernier frère encore en vie. Recrutée par erreur en tant qu’épouse, et non en tant que soldat, elle s’oppose farouchement à cette union. Mais son partenaire ne l’entend pas de cette oreille…

Dax est un seigneur de guerre Atlan et, comme tous les hommes de son espèce, une bête avide de sexe sommeille en lui, prête à bondir dans la folie de la bataille ou de l’accouplement. Lorsqu’il apprend que son épouse préfère combattre sur le front que partager sa couche, il part à sa recherche, afin d’assouvir les désirs de la bête.

Sarah est hors d’elle : une brute épaisse s’avérant être son partenaire se pointe au beau milieu de la bataille, sa colère se mue en fureur ; l’arrivée de Dax interrompt sa mission et conduit à la capture de son frère. Le Commandant refuse de la laisser partir en mission de sauvetage. Le seul espoir qui s’offre à Sarah pour sauver la seule famille qui lui reste est d’accepter l’offre de Dax et de se donner à lui.

Tout excité d’avoir enfin rencontré son imprévisible épouse, Dax ne va pas tarder à découvrir que Sarah n’a rien à voir avec les femmes douces et soumises de sa planète. S’il veut la conquérir, il faudra qu’il l’apprivoise, en lui donnant la fessée si nécessaire. Mais Dax n’a pas seulement envie de Sarah, il a besoin d’elle. Comblera-t-elle la bête féroce qui sommeille en lui avant qu’il ne perde totalement son sang-froid ?