Toi pour moi, moi pour toibyNathalie Charlier

Toi pour moi, moi pour toi

Par Nathalie Charlier

  • Date de publication: 2019-02-06
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 26 Ratings

Toi pour moi, moi pour toi Par Nathalie Charlier. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Elle seule peut le libérer… ou le détruire
 
Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non  : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien  ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.
 
A propos de l’auteur
Nathalie Charlier s'est lancée dans l’aventure de l’écriture en 2009 et, depuis, elle ne s'arrête plus ! Désormais romancière à plein temps, elle jongle entre son mari, ses quatre enfants, ses manuscrits et sa passion pour la lecture. Après Ton arrogance, mon insolence, Toi pour moi, moi pour toi est son deuxième roman publié dans la collection &H.

Avis

  • Encore une superbe histoire ❤️

    5
    Par Vivi46 ....
    Merci pour ces pépites que nous écrit l auteur 😊
  • ❤️

    5
    Par Smallnat
    Suite et fin de cette superbe romance.