StockholmbyAvril Sinner & Oly TL

Stockholm

Par Avril Sinner & Oly TL

  • Date de publication: 2018-12-07
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4.5
4.5
From 40 Ratings

Stockholm Par Avril Sinner & Oly TL. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

D'un côté, Charlie, une jeune et brillante  chercheuse en psychologie. De l'autre,  quatre hommes qui vivent intensément chaque seconde. Lorsque leurs routes se croisent, la vie de Charlie bascule. 
Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?  Dans quoi souhaitent-ils l’embarquer  ?
Obligée de disputer une partie dont elle ignore les règles,  Charlie compte se battre avec ses armes.  Force mentale ou force physique. Vérité ou manipulation. Amour ou syndrome de Stockholm.
Qui va  emporter la dernière manche  ?

Avis

  • ❤️

    5
    Par Smallnat
    Un vrai coup de ❤️ j’ai adoré le dévorer ! Des personnages super attachants . Une intrigue et des scènes qui tiennent la route 🤪
  • Dilou94

    5
    Par dilou94
    Put**n,si je pouvais mettre plus que 20sur20 je le ferai,il est magistral ce bouquin,plein de remise en cause,des fous rires,de la camaraderie,et de l’amour sauce Stocholm ou Lima?
  • Addictif

    5
    Par Ille 972
    Original, addictif, détonnant!!! L’histoire est originale, moderne, bien écrite, des personnages attachants, bref, j’ai adoré. Avril Sinner et Oly TL écrivent déjà des merveilles chacun de leur côté, alors à eux deux, il y a synergie. S’il vous plaît, continuez.
  • A lire

    5
    Par SANDRINE GORET
    Un livre à ne surtout pas manquer Entre amour haine syndrome à vous de choisir....mais laissez vous guider par la psy sexy Charlie.... Une histoire entre adrénaline, sexe, humour...