N'entends aucun malbyKayla Gabriel

N'entends aucun mal

Par Kayla Gabriel

  • Date de publication: 2018-12-13
  • Genre: Paranormal

N'entends aucun mal Par Kayla Gabriel. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Gabriel Thorne a des ennuis. Un regard posé sur la plantureuse Cassie et le voilà en train de se livrer bataille, déterminé à lui résister. C'est pour son bien à elle, ou du moins c'est ce qu'il se dit, car il la désire avec une ardeur qu'il n'avait jamais connue jusque-là. Mais en tant que Gardien Alpha hanté par un passé brutal et impardonnable, il sait qu'il ne devrait pas la toucher. Et, coup du sort, il est le seul obstacle dressé entre Cassie et un mal qui la réduirait en esclavage. Malgré son lourd passé, Gabriel aimerait mieux mourir que de la laisser se faire prendre.
Il suffit à Cassie d'un regard sur Gabriel pour savoir que sa vie est sur le point de changer. Il ravive des rêves oubliés depuis longtemps et des désirs charnels auxquels elle ne veut pas résister. Elle fera tout ce qu'il faudra pour qu'il lui appartienne. Le tenter. L'aguicher. Et, le plus douloureux pour Gabriel–croire en lui et en sa capacité à la protéger. Car Cassie sait que Gabriel est fait pour être sien. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la bataille pour le cœur de Gabriel ne sera pas si facile à gagner, et que Gabriel devra décider une fois pour toute s'il veut protéger son cœur… ou sa partenaire.
N'entends aucun mal est une longue aventure sensuelle et le second volet de la série des Gardiens Alpha. Si vous aimez les métamorphes avec un penchant pour les femmes plantureuses, les romances torrides avec suffisamment de magie pour vous donner la chair de poule, le tout assorti « happy end » à se pâmer, cliquez maintenant !