The Shakespeare sisters - tome 3 La magie de l'hiverbyCarrie Elks

The Shakespeare sisters - tome 3 La magie de l'hiver

Par Carrie Elks

  • Date de publication: 2019-05-09
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 5 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

The Shakespeare sisters - tome 3 La magie de l'hiver Par Carrie Elks. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Rencontrez les soeurs Shakespeare
Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour
Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?

" Un roman d'amour qui réchauffe le coeur comme un conte de Noël. " Linda's Book Bag

" Une histoire d'amour magique et festive. " Susan Scott