Alpha - Le masque de la trahison - Tome 7byGwen Wood

Alpha - Le masque de la trahison - Tome 7

Par Gwen Wood

  • Date de publication: 2019-05-13
  • Genre: Paranormal
Score: 4.5
4.5
From 17 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Alpha - Le masque de la trahison - Tome 7 Par Gwen Wood. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

“ Il se pencha en avant et pressa ses lèvres sensuelles contre les miennes. Son baiser m’enflamma instantanément, je voulais me coller contre lui et ne jamais le quitter. Mais à la place, je me forçai à me détacher et reculai de quelques pas. ”

Ça y est, l’heure de la Révélation a sonné ! Les créatures surnaturelles sortent enfin de l’ombre et autant dire que ça n’est pas sans conséquence !

Bien que Nick enchaîne les conférences pour présenter les différentes communautés et rassurer les humains, la nouvelle ne suscite pas toujours l’engouement. Au contraire, des groupes extrémistes se forment et tiennent à exprimer leur haine contre les lycans et les autres races qu’ils découvrent.

D’ailleurs, sont-ils liés aux disparitions d’enfants qui sévissent depuis un moment ? Pas de doute pour Poppy qui décide d’en faire une enquête prioritaire !

Mais notre chasseuse préférée a désormais de nouvelles responsabilités à assumer sur le plan personnel. Parviendra-t-elle à concilier sa vie de femme et sa vie de traqueuse ?

****

Par son écriture dynamique, Gwen Wood entraîne le lecteur dans un rythme effréné, le tout teinté d’émotions fortes et de moments captivants. Le genre d’ouvrage qu’il est difficile de refermer.

Biographie de l'auteure :

Gwen Wood est originaire d’Occitanie où elle vit encore aujourd’hui dans un petit village. C’est sa mère qui lui transmet le goût pour les livres dès son plus jeune âge, développant au fil de ses lectures une préférence pour la fantasy, mettant en scène vampires et loups-garous. Durant sa scolarité au lycée, l’envie d’écrire la prend soudainement et devient vite une véritable passion, si bien que deux mois plus tard, la jeune femme achève l’écriture de son premier roman.

Suite à la publication de ce dernier sur une plateforme de lecture et d’écriture, les commentaires des lecteurs nourrissent son envie de progresser et d’aller plus loin. C’est ainsi qu’elle décide de retravailler son premier texte pour donner naissance à Alpha : La guerre des loups , premier tome de la saga.

Avis

  • Par
  • Par
  • Par
  • Par
  • Par
  • Par
  • Par
  • Par
  • Par