Au pays des ombresbyGilbert Gallerne

Au pays des ombres

Par Gilbert Gallerne

  • Date de publication: 2009-11-18
  • Genre: Policier et suspense
Score: 3.5
3.5
From 41 Ratings

Au pays des ombres Par Gilbert Gallerne. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

«… Il prend un an de prison, sort la semaine dernière et fonce se faire tuer devant chez moi. Que venait-il me dire… au pays des ombres?»

L’ombre d’une disparue…
L’ombre d’une jeune fille en pleurs…
L’ombre de l’alcool qui embrume sa vie…
Et l’Autre, tapi dans l’ombre, et qui a juré sa perte…

Pour se sortir du pays des ombres, Vincent Brémont surmontera-t-il toutes les épreuves, pour affronter la vérité en pleine lumière?

Après avoir fait ses classes dans différents domaines de la littérature populaire, Gilbert Gallerne s’est déjà imposé comme auteur de thrillers à succès, avec Le Prix de l’Angoisse, Le Patient 127 et L’Ombre de Claudia.

Avis

  • Sans prétention...

    3
    Par Jomithi
    ...mais sympathique.
  • Mauvais

    1
    Par Marilou12
    J'ai rarement lu polar aussi mauvais. 200 pages inutiles après la 50eme, toujours les mêmes phrases, des explications apres des dialogues pour décérébrés. Je ne parle pas de l'intrigue dont on sait qui est le meurtrier des le début.... J'ai la plus haute estime pour la profession des membres du jury, néanmoins, la critique littéraire de ce livre me parait extrêmement décevante....
  • Mouais

    2
    Par xleurostar
    L'histoire est un peu trop facile on connait le coupable des le début tellement il est à peine voilé. Pas de surprise donc. Personnages peu attachants.
  • Un bon polar

    3
    Par Mamillon
    Agréable moment de lecture pour les amateurs de polars!
  • Bien

    5
    Par geolier
    Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un livre. J'ai retrouvé le plaisir de bouquiner un bon polar.