Doggy bag - Saison 6byPhilippe Djian

Doggy bag - Saison 6

Par Philippe Djian

  • Date de publication: 2010-09-30
  • Genre: Romans et littérature

Doggy bag - Saison 6 Par Philippe Djian. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Pour finir, la température est tombée. Au-dehors.
Noël approche. Les sapins viennent de Chine. À l'intérieur des poitrines les coeurs brûlent, jour et nuit. Voyez Irène qui a pris un amant et Victor s'élevant dans les airs. David qui s'est réveillé chez les fous et Marc chez les Sexoliques Anonymes. Édith qui se marie, Sonia qui est plaquée. Etc. On pourrait multiplier les exemples.
Tandis que le décor va bientôt éclater comme une noisette de cristal sous l'effet du froid ultrasibérien désormais installé.
On aurait aimé parler de choses drôles et légères, ou même sérieuses, mais un écrivain ne fait jamais ce qu'il veut. Un écrivain est toujours occupé à se battre. Parfois, on a l'impression de s'être engagé dans la légion. Tellement le chemin est long et pénible - le chemin secret, s'entend.
Ph. Djian

Ainsi s'achève, avec cette ultime et sixième saison de Doggy bag, la série littéraire de Philippe Djian commencée en 2005.