La Traduction oecuménique de la Bible (TOB), à notes essentiellesbyCollectif

La Traduction oecuménique de la Bible (TOB), à notes essentielles

Par Collectif

  • Date de publication: 2010-01-01
  • Genre: Christianisme
Score: 2.5
2.5
From 39 Ratings

La Traduction oecuménique de la Bible (TOB), à notes essentielles Par Collectif. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

La Bible TOB est le fruit d’un travail de plus d'une centaine de spécialistes catholiques, protestants et orthodoxes. Publiée en 1975, cette traduction œcuménique constituait une première mondiale. L’édition 2010 est entièrement révisée - texte et notes - et augmentée de 6 livres deutérocanoniques supplémentaires, en usage dans la liturgie des Eglises orthodoxes.

Edition à notes essentielles sur les particularités du texte, introduction à chaque livre, tableau chronologique et glossaire

Avis

  • SOMMAIRE INCOMPLET

    1
    Par Hhhh2b
    Merci de corriger le sommaire: plusieurs centaines de pages sans navigation possible
  • Sommaire imcomplet

    2
    Par yaya6942
    Pourriez vous corriger le sommaire ( siracide, psaumes....) ?
  • Psaumes

    4
    Par NicolasP1969
    Très bon ebook.
  • table des matières

    3
    Par lambda 31
    La table des matières doit être revue . Un accès rapides aux chapitres est nécessaire et non pas seulement aux livres comme c'est le cas. Cela n'enlève rien à la qualité des textes
  • Traduction indispensable, mais...

    5
    Par Cabasilas3
    La Tob est un monument, un outil indispensable pour tous ceux qui aiment la Bible. Dans la version papier, la dernière édition est remarquable sous tous points. Mais cet e-book, hélas, n'est pas à la hauteur : table des matières à revoir (les Psaumes n'y apparaissent pas !), navigation peu aisée, recherche trop lente... Vivement une nouvelle version !
  • TOB

    5
    Par mistergooddeal
    À