AtomkabyFranck Thilliez

Atomka

Par Franck Thilliez

  • Date de publication: 2012-10-11
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 154 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Atomka Par Franck Thilliez. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Lucie Henebelle et Franck Sharko, policiers dans la fameuse section criminelle du 36, Quai des Orfèvres, tentent de se remettre d'un drame qui a failli les séparer. Ils essaient de faire un enfant, en vain. Et à quelques jours de Noël, ce qui les attend est loin d’être l’annonce d’un heureux événement. À l’heure où tout le monde rentre se réchauffer, le froid, la mort et les souvenirs maudits guettent.
Une affaire d'envergure démarre alors. Christophe Gamblin, journaliste de faits divers, est retrouvé mort de froid, enfermé dans son congélateur. Sa collègue et amie a disparu, alors qu'elle enquêtait sur un gros dossier dont personne ne connaît le contenu. Sa seule trace est son identité griffonnée sur un papier, détenue par un enfant errant, très malade, aux organes déjà vieillissants. En parallèle, une ancienne affaire de femmes enlevées refait surface : des victimes jetées vivantes mais inconscientes dans des lacs quasi gelés, et secourues in extremis par des coups de fil mystérieux à la police.

Tandis que l'enquête s'accélère, Sharko est confrontéà de vieux démons. Une ombre évolue dans son sillage, jouant avec lui de manière dangereuse, et semblant particulièrement lui en vouloir. Un duel secret et cruel s'engage alors, détruisant le flic à petit feu.

Avis

  • Vertige

    4
    Par Ben de Ligne
    C'est le dixième livre de Franck Thilliez que je lis en moins de 8 mois. Impossible à décrocher. 5 petites soirées ont suffis pour achever Vertige. Le prochain Atomka et le retour de ses personnages attachants que sont Lucie Hennebelle et Franck Sharko. Ne vous arrêtez pas d'écrire M. Thilliez.
  • Palpitant

    4
    Par 33bouscataise
    La saga continue avec tout autant de suspens et de rebondissements les plus extraordinaires et insolites. À vous donner sans cesse la chair de poule tout au long du livre.
  • Excellent ! Bravo

    5
    Par Ibou91
    Excellent ! Bravo
  • Bon

    4
    Par Marco8811
    Je rejoint les deux autres avis. J ai également découvert Thilliez grâce à vertige. Très bon thriller. Atomka j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tiers. Ensuite ce fut un peu trop porter sur l'atome à mon goût.. Mais le goût et les couleurs.. Je partage aussi l'avis sur une fin un peu trop rapide et sans un dernier coup de maître...je l'attendais!!! Je note 4 étoiles car j ai pris beaucoup de plaisir cependant. Il ne faut pas toujours retenir le moins bon, car du bon il y en avait! C'est un livre que je recommande. Merci Mr Thilliez. Le prochain vite!
  • Atomka

    4
    Par bechons
    Je suis fan... À lire si vous avez aimé syndromeE et Gataca: un thriller passionnant. Je suis un peu déçue par la fin .
  • Atomka

    5
    Par Bernard Challes les eaux
    Magnifique, après avoir découvert par hasard son roman. "vertige" J ai acheté atomka et je l ai lu d une traite