Delarue - Carnets secretsbyJean-Luc Delarue

Delarue - Carnets secrets

Par Jean-Luc Delarue

  • Date de publication: 2012-12-05
  • Genre: Politique et actualité
Score: 4.5
4.5
From 134 Ratings

Delarue - Carnets secrets Par Jean-Luc Delarue. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Un des projets majeurs de Jean-Luc Delarue était de publier l’autobiographie à laquelle il travaillait depuis de longues années. Un livre dont l’écriture l’occupait encore peu de temps avant sa disparition, le 23 août 2012. L’enfant prodige de la télé y démontre un vrai talent d’écrivain, dévoilant ses blessures d’enfance, ses relations houleuses avec sa famille, mais aussi ses joies, son amour de la vie, sa résilience. Homme public, homme privé, homme passionné, il raconte sa vie et ses combats, ses échecs et ses réussites, ses addictions et sa rédemption. Il évoque ses doutes et ses bonheurs d’homme, son rapport aux femmes et à la paternité. Un témoignage exceptionnel, traversé par l’incroyable énergie qui le caractérisait.

Avis

  • Emouvant

    5
    Par La Desperate Housewife
    J'ai toujours aimé Jean-Luc Delarue et maintenant je sais pourquoi !
  • Toute une histoire....

    5
    Par Esperelle
    L'histoire d'un homme, profondément imparfait. Bouleversant. A lire pour découvrir son histoire.
  • Émouvant

    4
    Par Joaquin0211
    C'est un livre qui se lit très facilement, rempli d'émotions. Jean-Luc Delarue nous fait partager son mal être à travers ses écrits. Il a écrit ce qu'il n'a pas pu sûrement dire.
  • Aussi émouvant que pouvait l'être JLD

    5
    Par Lesopi
    Quelles teignes sa mère et la génitrice de son fils. Bien sûr on n'a qu'un son de cloche mais qu'a t il pu faire (ou ne pas faire) pour être écarté de la vie de son fils même malade ?!?!? Pour une groupie qui s'est empressée de "se faire faire un gosse" pour assurer ses vieux jours. Je suis plutôt un peu "féministe" normalement mais là il faut vraiment se rendre à l'évidence (JLD est suffisamment clair) il n'a jamais aimé cette femme mais adorait son fils et aurait adoré lui donner tout ce que ses parents n'ont pas été foutu de lui témoigner : L'AMOUR !!!!! J'espère qu'en grandissant ce petit jean voudra en savoir plus et comprendra son papa.
  • Jean-Luc Delarue - Carnets secrets

    5
    Par Patoujo
    J'aimais bcp ce présentateur, on ne voit et entend ce que les médias nous disent ... J'ai apprécie connaître sa vie, elle me touche, je suis triste que sa vie est été si difficile .... Sa famille si dure..., la vie est ainsi faite, quand on peut commencer à en profiter, le pire arrive ...!!! (Sale maladie).... Merci jean-Luc .... Repose en paix ....
  • Delarue carnets secrets

    2
    Par winnie25
    J ai. L impression que ce livre jl l a ecrit comme il a vecu a 1000 a l heure, je fetiendrai un homme quo a tout fait pour plaire a sa detestable de mere qui elle faisait tout pour lr détruire,et surtout profiter de lui. Garce, de meme que la mere de son fils jean, certe jld n est pas un ange mais meritait il toute cette mesquinerie de la mere de jean, et le mepris de ces parents? Livre trop courp pas assez de detailleour comprendre l homme et ces faille , et il protege trop ceux qui luo etait nuisible
  • Carnets secrets

    5
    Par francois97133
    Fidèle a lui même ..authentique et émouvant,superbe biographie,un homme d une sensibilité a fleur de peau comme on a put le percevoir dans sa vie professionnel ,a lire !
  • Belle leçon de vie...

    5
    Par Maryline14
    Beaucoup de gens sont heureux après avoir traverse un grand malheur, une maladie... À croire que cela est indispensable pour trouver ce bonheur...
  • Magnifique ouvrage !

    5
    Par OliCobra
    Notre fonctionnement est désolent ! RIP !
  • Souffrance

    3
    Par Noursetpeps
    Comprendre la vie, enfin, et se sentir heureux même si la mort vous emmène. Quel parcours de souffrance et finalement de courage. Qui l'aurait cru ?