Le Sang de la trahisonbyHervé Jourdain

Le Sang de la trahison

Par Hervé Jourdain

  • Date de publication: 2013-11-13
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 120 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le Sang de la trahison Par Hervé Jourdain. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

"Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l'État. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres...J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traîtres à sa mémoire ?" Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judiciaire.

Avis

  • Le Sang de la trahison

    5
    Par Alexisrawai
    très beau livre , bien écrit , prenant du début à la fin . Avec beaucoup de sérieux et un grand amour de justice . Belle histoire !
  • Excellent

    5
    Par Greenbay51
    Très bon livre qui se lit rapidement. On est vite pris par l'intrigue, on découvre les méandres d'un palais de justice. Un régal ...
  • Palpitant

    5
    Par Mamietechno
    Je n'ai pas pu lâcher le livre de la première à la dernière ligne. Les personnages sont attachants, et on espère retrouver Zoé dans un prochain ouvrage!
  • Le sang de la trahison

    4
    Par Fifidenantes
    Bon suspens. Des chapitres courts qui vous tiennent en haleine Un bon moment de lecture.
  • Intrigue captivante, un dénouement un peu trop rapide

    3
    Par Vivemarseille
    L'intrigue nous fait voyager dans Paris et sa banlieue. Un plongeon dans l'univers policier.