Même pas peurbyLuc Venot

Même pas peur

Par Luc Venot

  • Date de publication: 2014-01-31
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4.5
4.5
From 14 Ratings

Même pas peur Par Luc Venot. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Des crimes précédés de tortures... Et toutes les pistes qui mènent vers ce foutu foyer de la DASS de la rue Serpolet ! C'est quand même pas des gamins qui ont pu faire ça ?!
Le commissaire Hercule Mapèch en perd son latin. Pour être honnête, du latin, il en a jamais eu beaucoup, mais c'est un teigneux, Hercule, et il ne lâchera pas l'affaire. Fabulous-Fab et Biggy-l'avion-de-chasse sont là pour l'aider, les assassins n'ont qu'à bien se tenir !
Découvrez le phénomène littéraire du premier trimestre 2014 : un thriller inventif et culotté, aussi drôle qu'effrayant, aussi émouvant qu'étonnant. Une superbe histoire d'amitié au cœur du monde des paumés.
Extrait :
Les courbes de Biggy disparaissent dans la cuisine et reviennent en compagnie des Pelforth brunes et de leurs verres pareillés. Elle prend une chaise, la pose à l'envers, juste devant Hercule et s'assoit.
- Biggy, tu fais c***r, t'as pas de culotte...
- J'en ai plus de propre.
- Pfffff... j'vais jamais réussir à calmer Fab...
- Je ne me suis pas assise devant lui. T'es venu pour les meurtres dans le vingtième, hein ?
- Yes, ma poulette ! Dis-moi ce que tu sais. Fais-moi plaisir.
- Pas grand-chose, j'en ai peur. Personne ne sait rien. Les crapules s’interrogent, tout comme toi. Même le ministre qui m’aime bien ne sait que dalle. C'est peut-être Keyser Soze ?
- M'ouais, ou Peter Pan.
- Et toi, t'as une idée ?

Avis

  • Délices

    5
    Par bussy25
    J'ai d'abord lu l'extrait. Et très vite acheter le livre. Vu le prix (0,99€) ce serait dommage de se priver.
  • 👍👌👍

    5
    Par ChAChOo91
    👍👍👍