Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissantbyChristel Petitcollin

Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant

Par Christel Petitcollin

  • Date de publication: 2014-07-15
  • Genre: Développement personnel
Score: 4.5
4.5
From 138 Ratings

Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant Par Christel Petitcollin. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Qui pourrait penser qu'être intelligent puisse faire souffrir et rendre malheureux ? Pourtant, je reçois souvent en consultation des gens qui se plaignent de trop penser. Ils disent que leur mental ne leur laisse aucun répit, même la nuit. Ils en ont marre de ces doutes, de ces questions, de cette conscience aiguë des choses, de leurs sens trop développés auxquels n'échappe aucun détail. Ils voudraient débrancher leur esprit, mais ils souffrent surtout de se sentir différents, incompris et blessés par le monde d'aujourd'hui. Ils concluent souvent par : " Je ne suis pas de cette planète ! " Ce livre propose des cours de mécanique et de pilotage de ces cerveaux surefficients.

Avis

  • Merci... beaucoup..

    5
    Par thérese
    Merci à christel petit Collin pour tout ce que m’a apporté la lecture de son livre.
  • Je pense trop : comment canaliser ce mental envahissant

    4
    Par Franco Ford
    Ce livre est très intéressant et se lit très facilement. J'ai pu apprendre et comprendre de nombreuses choses ! La structure du sommaire m'a complètement convaincu.
  • Merci!

    5
    Par SOSLY31
    Ce livre est apaisant, positif et concis. Rien de grave, juste l'explication d'un fonctionnement différent. Je ne suis donc pas seule. C'est pas grave. Et c'est pas la peine d'aller faire des tests qui ne font que titiller et faire croître à la fois mon perfectionnisme et ma peur de l'échec. On ne sait pas vraiment pourquoi... mais on sait comment ça ira mieux!! Merci, mille mercis. Lisez-le et faites-le lire!
  • De bonnes bases bien ecrites

    4
    Par Io As Soon
    Ce livre est une bonne base pour les personnes dont le cerveau ne leur laisse aucun répit et qui ne savent pas par où commencer pour se sentir mieux avec leurs proches ou les gens globalement. J'ai retrouvé dans ce livre pas mal d'astuces et de réponses que j'ai mis beaucoup de temps à maîtriser ou à comprendre seul. Ceux qui ont déjà avancé sur sujet diront que c'est imparfait. De mon cote, je le recommande et vais attaquer la suite.
  • De bon passages mais manichéen

    3
    Par Karine olivier
    Pourquoi faire diviser le monde en deux ? Dommage ça commençais bien ...