L'Affaire CendrillonbyMary Higgins Clark, Anne Damour, Sabine Porte & Alafair Burke

L'Affaire Cendrillon

Par Mary Higgins Clark, Anne Damour, Sabine Porte & Alafair Burke

  • Date de publication: 2014-11-13
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 51 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

L'Affaire Cendrillon Par Mary Higgins Clark, Anne Damour, Sabine Porte & Alafair Burke. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Une ravissante étudiante, un petit ami suspect, un célèbre réalisateur d'Hollywood, des millionnaires, des stars du show-biz... et un meurtre jamais élucidé.

Quel meilleur scénario pour Suspicion, célèbre série de télé-réalité qui reconstitue des cold cases avec la participation des proches de la victime ? Encouragée par l'énorme succès de son émission pilote, la productrice Laurie Moran a choisi de s'attaquer à « L'Affaire Cendrillon » : l'assassinat de Susan Dempsey, une étudiante retrouvée près d'une somptueuse villa d'Hollywood... étrangement chaussée d'un seul escarpin.

L'émission pourrait bien faire exploser l'audimat. En braquant les projecteurs sur un coupable plus dangereux qu'on ne le pense...

Pour la première fois réunies, Mary Higgins Clark et Alafair Burke, la nouvelle star du polar et digne fille de son père James Lee Burke, donnent le meilleur d'elles-mêmes dans un suspense étonnant.

Avis

  • L'affaire cendrillon

    5
    Par vickena
    Ce roman m'a beaucoup plu il laisse le lecteur en haleine jusqu'a la fin . Merci à Mary Higgins Clark qui nous a fait vivre ce suspense
  • L affaire cendrillon

    1
    Par Josyves
    Bien long,bien décevant ,un pâle remake du précédant livre de l auteur. Juste une fin un peux moins ennuyeuse. Mary Higgins Clark ,nous a habitué à captive ses lecteurs,bien loin de cette histoire sans goût . 12€ pour ce livre,c'est bien trop .