La Vengeance aux yeux noirsbyLisa Gardner

La Vengeance aux yeux noirs

Par Lisa Gardner

  • Date de publication: 2015-06-10
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 61 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

La Vengeance aux yeux noirs Par Lisa Gardner. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Contrainte de démissionner de son poste de shérif-adjoint de Baskerville dans l’Oregon, Lorraine Conner – Rainie – a ouvert à Portland un cabinet d’enquêtes privées. Quand Pierce Quincy, l’un des meilleurs profilers du FBI, vient la trouver, Rainie a du mal à imaginer qu’il a vraiment besoin de son aide. La fille aînée de Pierce, Amanda, vient de mourir. Un an plus tôt elle a provoqué un accident de la route qui l’a laissée inconsciente, le cerveau gravement endommagé. Quincy a des doutes sur les causes de l’accident et refuse que l’affaire soit classée. Son intuition ne tarde pas à se confirmer. A peine Rainie a-t-elle pris l’affaire en main que quelqu’un se fait passer pour Quincy, s’en prend à ses proches et tente de faire retomber sur lui tous les soupçons. Pour celui qui a juré la perte de Quincy, la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid, mais glacé…

Avis

  • J'ai mis 1 étoiles car je ne connaissais l'auteur

    2
    Par LEDAN Antoine
    Il est basique, beaucoup d'erreurs de " jeunesse". Il vaut 1.5 étoiles. Courage! Il y a du boulot au niveau policier. Au niveau écriture c'est nul! Jeunesse: trop d'éléments dans si peu pages et un sentiment de 1000 lu et relu. Note finale: -1 à -2 étoiles. Une vrai soupe!
  • La vengeance aux yeux noirs

    4
    Par Fan1961
    Comme presque tous ses livres génial!
  • Que du bonheur

    5
    Par infarnal
    J'avais tricher et lu le dernier avant celui la mais quel plaisir de retrouver tous les acteurs...un bon suspens bien écrit ..un delice ..de frissons